Me Kevin Plamondon, LL.B.

Président, avocat et médiateur
(français, anglais)

Tél. : 418-462-1010 poste 102
Fax : 418-462-1011
[email protected]

Parcours professionnel :

Après avoir débuté sa carrière d’avocat au sein de notre étude légale en 2011, Me Kevin Plamondon a décidé de poursuivre sa pratique dans un cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires de la ville de Québec en 2012 et 2013. En septembre 2013, à la recherche de nouveaux défis et de plus d’autonomie, il a choisi d’effectuer un retour chez Bernatchez Plamondon Avocats. Sa pratique est généraliste et il se concentre principalement en droit de la famille et médiation familiale, en droit des affaires, droit criminel et pénal ainsi qu’en droit civil général. Me Plamondon a étudié à l’Université Laval où il a obtenu son Baccalauréat en droit (LL.B.) en 2011. Fort d’une vaste expérience en droit familial, il a suivi la formation du Barreau du Québec et est devenu médiateur familial accrédité en 2017.

Originaire de la ville de Québec, Me Kevin Plamondon a effectué ses études en anglais jusqu’au niveau collégial avant de poursuivre ses études universitaires en français. Bilingue, il parle couramment le français et l’anglais et plaide régulièrement dans les deux langues devant la Cour d’appel, Cour supérieure, la Cour du Québec, le Tribunal administratif du Québec, la Régie du logement et les cours municipales.

Me Plamondon est également un habitué des médias alors que plusieurs de ses procès ont été grandement médiatisés. Par exemple, récemment il plaidait un arrêt des procédures pour son client à la suite de la sortie de l’arrêt Jordan lors d’un dossier en matière criminelle. 

Il prend à cœur la défense des droits de tous ses clients. Face à l’adversité, il ne recule pas. Il est loyal à ses clients et à ses principes.

Formation :

  • Médiateur familial agréé depuis 2017
  • Membre du Barreau du Québec depuis 2011
  • Baccalauréat en droit (LL.B.), Université Laval, 2011
Call Now ButtonAppelez-nous
Share This